jeudi 7 janvier 2021

L'hymne à l'amour, la carte blanche de Gautier Capuçon

Je dis tout doux.
 
Mes meilleurs voeux en'coeur.
 
Douce-heure, sérénité, amour, amitié et paix
 
 
En lettres de l'astre de la nuit 
 
De ma plume  ingambe envolée vers chacune chacun d'entre vous. 

Prenez bien soin de vous, des vôtres chers.
 
Et dites-leur que vous les aimez.

Den


2 commentaires:

  1. Merci, disons l'amour Den avant qu'il ne soit trop tard, en effet et merci pour cette magnifique musique, tous mes voeux de Bonne Année pour toi, douceur, tendresse et les joies qui vont avec...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très beau ! Une bonne année ma chère Marine. Le mieux, le plus, le meilleur le plus simple comme nous aimons !
    bisous aussi.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :