mardi 5 janvier 2021

LA VIE C'EST COMME UN JARDIN - Les Enfantastiques

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est beau, hein toi qui aimes bien les enfants ! une découverte de ma fille Maryline....
      douce soirée.

      Supprimer
  2. Dans le dernier spectacle préparé avec les enfants (année scolaire 2019-2020)...
    Nous avions appris des enfantastiques:
    "C'est de l'eau"
    "Multicolres"
    Le vent dans les voiles"
    "Quatre éléments" Il y avait aussi une dizaine d'autres chansons de chanteurs connus ... le spectacle était presque prêt, j'avais illustré toutes les chansons avec des photos et montage pour passer en fond de scène.... Mais à cause du virus, tout s'est arrêté en février...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends.... c'est bien dommage ! un joli groupe.... j'ai découvert "c'est de l'eau" que je pensais déposer sur mon 2e blog "le crayon et la plume", chanson que je trouve également gracieuse..
      merci Marie pour ton com...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui vraiment agréable. Toujours beau lorsqu'il s'agit d'enfants !
      bisous égal'aimant.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :