mardi 3 mai 2022

*Arrondis mêlés

 

Faby mai 2022

 

    Doux mardi.

Den

 

 

9 commentaires:

  1. Bravo encore Faby !! Un tout autre travail d'une belle minutie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Merci pour Faby, Fifi,
      douce journée.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Ce que fait ta fille est magnifique ma chère Den. Cela me plaît infiniment.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi, merci Denise pour vos commentaires....
      de gros bisous.
      Difficulté avec google en ce moment : 2e essai !! on verra bien....

      Supprimer
  3. Je suis toujours impressionné par ce genre de création qui demande beaucoup de patience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux répondre pour ma fille, mais je le pense également.
      Merci "anonyme".... c'est google qui joue avec nous..
      mais si je peux vous aider : quand "ajouter un commentaire en tant que : déplacer la pointe vers google, et vous ne serez plus "anonyme". .... si je peux.
      MERCI pour vos mots.

      Supprimer
  4. Comme des dentelles brodées de noir et blanc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .... de la minutie... de l'attention.....une broderie fine....
      Merci à toi Marie...

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :