lundi 30 mai 2022

Le jeu des si avec Isabelle Carré -

La Grande Librairie du 25 mai 2022 en direct du Festival de Cannes
 
"le jeu des si"
 
avec Isabelle Carré qui nous embarque dans son 3e roman
(cf  mon billet du 19 mai dernier).

bonne écoute,
bonne lecture.

(..... ce livre reçu en cadeau par une de mes filles lors de  la fête des Mères, waouh !!)

Den

(cliquez sur regardez sur youTube)
 

6 commentaires:

  1. Coucou. Malheureusement la vidéo ne fonctionne pas. Cela ne tourne pas rond pour Mme Carré. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même en cliquant "regarder sur YouTube ? Dommage je ne vois pas comment je peux faire pour que tu puisses visionner cet extrait Dédé ? excuse-moi.....pauvre Isabelle Carré, tu es dure avec elle.... (sourire)
      bonne soirée.

      Supprimer
  2. Oui, ce non-fonctionnement est dommage.
    J'ai adoré le premier roman d'I.Carré, j'ai moins aimé le second mais j'irai volontiers vers le troisième. J'aime beaucoup cette jeune femme, je la sens être une belle personne. Lumineux week end à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Je suis étonnée que vous ne puissiez pas visionner cette émission en replay (toi Brigitte, Dédé, et Dominique : pour laquelle je ne parviens pas à déposer son commentaire....) .... en cliquant sur "regarder sur YouTube".... autre méthode.... peut-être aller sur Youtube : et cliquer sur le lien

    https://youtu.be/M73qdqQoaPo

    qui correspond à cette vidéo.
    J'espère.....
    j'ai moi également Brigitte, beaucoup aimé son premier roman, le 2e ne m'a pas convaincu....je ne l'ai pas lu.... et le 3e, celui-ci m'a été offert pour la fête des mères..... je m'apprête à le lire, mais le temps me manque en ce moment....
    Dis-moi, dites-moi si ça marche.
    Doux dimanche de la Pentecôte.

    RépondreSupprimer
  4. Oui la video fonctionne parfaitement en cliquant sur "watch on youtube"
    Et j'ai beaucoup aimé ce jeu des si.
    Comme une large ouverture vers le champ des possibles.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf ! tu me rassures ... je ne suis donc pas la seule à pouvoir ouvrir cette vidéo ....
      merci à toi ma chère Céleste.
      Bonne soirée.
      ps : j'espère que nos Âmies parviendront à ouvrir cette émission en replay (sur YouTube). Je vois bien qu'il y a quelques soucis avec google, mais j'ai fini par les solutionner ... en partie grâce à toi si je me souviens bien..... j'ai expliqué cela chez letienne, et il a fini par trouver la clef. Je crois que les commentaires étaient en "anonyme"...s'agit-il du même souci avec YouTube ? Ne sais.....

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :