samedi 31 mars 2018

*Bonnes fêtes !





Je vous souhaite d'heureuses fêtes de Pâques.

Den


****



11 commentaires:

  1. Bon week end pascal, chère Den !
    Gros bisous orageux ce soir
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Merci Den ! A toi pareillement, je te souhaite une belle et agréable fête de Pâques avec tout le bonheur qui suit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. En ce jour de pâques et 1° avril est né mon 11° petit -enfant: Clément.. Tu es une des 1° à l'apprendre. Alegria!......Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne pour cette magnifique nouvelle. La bienvenue à Clément,11ème petit-enfant né de toi... et pour cette primeur !
      bisous ma d'Âme, à vous.
      Den

      Supprimer
  4. Un gros merci, de très Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Comment pourrait il en être autrement avec une si belle photo. Merci Den , qu'il en soit de même pour toi.

    RépondreSupprimer
  6. Comme elles sont belles tes fleurs Den, je te remercie et je souhaite que ces fêtes pascales t'apportent plein de doux moments !
    Bisous et amitié

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Den,
    J'arrive en retard, mais je te souhaite quand même de très bonnes fêtes de Pâques, ces fleurs sont vraiment magnifiques :)
    Je te souhaite un bel après-midi, gros bisous et avec toute mon amitié !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les Âmi(e)s Célestine, Bizak, Anne, Maria-Lina, Chinou, Marine, Floralie, pour vos mots.
    Je vous embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour chère Den, merci pour ces magnifiques fleurs et je crois qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter une belle soirée pour ce lundi de Pâques avec toute mon amitié.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise.
      Bonne soirée ...
      Je t'embrasse très fort.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :