mercredi 25 avril 2018

Live@Konbini - La reprise parfaite de The Weeknd par Juliette Armanet

9 commentaires:

  1. J'aime décidément cette chanteuse.
    Ses accords, sa voix, ses thèmes.
    Bisous ma chère Den
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Âmies, Célestine, Colo, Maria-Lina, Denise, Marie, pour vos mots, vos appréciations... J'aime aussi beaucoup Juliette Armanet : elle a une personnalité bien marquée... agréable à écouter.
      Doux week-end à vous.
      Bisous.
      Den

      Supprimer
  2. Magnifique interprétation, quelle voix...merci.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau, merci pour ce magnifique partage! Bise, bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Den pour ce magnifique moment douceur, c'est très beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un régal cette chanteuse, si sensible je préfère ces artistes qui expriment leurs émotions sans crier, tout en douceur ...
    Bisous Den et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ... je l'apprécie aussi beaucoup.
      Douce journée à toi et heureux week-end à venir.
      Bisous.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :