dimanche 22 avril 2018

*Muscari et demoiselles de onze heures !.




Résultat de recherche d'images pour "photo de la fleur les demoiselles de onze heures"


Le 22 Avril  est la journée mondiale de la Terre,

de la nature, des saisons...

c'est pour cela que

 je vous offre ces deux  variétés de fleurs champêtres adorées par mon petit-fils Gabriel âgé de 5 ans....
Cette journée est l'occasion de rappeler à chacun, chacune d'entre nous  combien il est important de la préserver et de la protéger notre  belle Terre que nous transmettrons un jour à nos enfants, nos petits-enfants


et cela,

.....Avant qu'il ne soit trop tard !

Il est en ce jour fondamental , et pourra t-il peut-être, je l 'espère,  provoquer une réelle prise de conscience chez celles et ceux qui ne s’en rendent pas encore compte.
Aujourd'hui, et les autres jours, bien évidemment.

Den
*****


5 commentaires:

  1. C'est drôle, je cite justement la demoiselle d'onze heures dans mon dernier billet...
    Pour la terre, je suis tellement d'accord avec toi. ais il y a ceux qui savent, et puis ceux qui s'en fichent...et je crains que les puissants soient ceux qui s'en fichent...
    Bisous ma belle d'âme. Un baiser à Gabriel
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Merci Célestine pour tes mots,... j'ai pris du retard dans la lecture de tes billets..... vais tenter d'y remédier.....
    en attendant, les demoiselles d'onze heures et la jacinthe à grappe se joignent à moi pour t'envoyer de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies ces fleurs réunies !
    Tous les jours le jardin m'enchante et la terre et mon pays, tous les jours je le trouve beau, malgré tout !
    Deux roses vont fleurir, une rouge, une jaune , je les surveille ces premières roses !
    Bisous Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine et Denise... je sais que toutes les deux vous aimez les jardins, la terre, la Nature dans son entier... et que vous appréciez les merveilles que l'on y découvre !
      Je vous embrasse.
      Doux week-end à vous deux.
      Den

      Supprimer
  4. Ce sont deux sortes de fleurs que j'aime beaucoup. C'est tellement joli dans un jardin ou aux bords des chemins. La nature nous offre des merveilles.
    Bisous chère Den ♥

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :