samedi 21 avril 2018

.En pause.......



Heureux week-end les Âmi(e)s.....
ce sont les vacances scolaires, 
et donc.... quelques jours de pause.

Je reviendrai de temps en temps vous lire, vous répondre,
mais de façon espacée.....

Le printemps est bien là.....
alors profitons-en !



Den


*****


"Sous l'herbe, pour que tu la cueilles,       
Il met la fraise au teint vermeil,
Et te tresse un chapeau   de feuilles
Pour te garantir du soleil.
Puis, lorsque sa besogne est faite,
Et que son règne va finir,   
Au seuil d'Avril, tournant la tête, 
Il dit printemps, tu peux venir ! "

Théophile GAUTIER
Premier sourire du printemps


*****







                              

5 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Den,
    Je te souhaite une très bonne pause, profite s'en pendant ces vacances !
    Gros gros bisous ma douce Den & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chère Den, profites bien de ces merveilleux moments, bonne pause et à très bientôt! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Belle et douce pause ma belle. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci les Âmies pour vos mots. Je ne vous oublierai pas... serai en pensée avec vous.
      bisous amicaux.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :