dimanche 8 avril 2018

Jacques Higelin - Pars




En hommage à Jacques Higelin,
un beau poète au coeur tendre !
Une pensée pour ses enfants chanteurs
Arthur H et Izia

Den

*****




https://youtu.be/SwAqa3-PZcc

3 commentaires:

  1. Un grand poète s'en va. Il nous laisse un peu orphelins. Bises alpines ma chère poétesse provençale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aimais bien Jacques Higelin... il avait quelque chose qui m'émouvait dans sa façon d'être, de chanter...
      merci Dédé.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
    2. Je préfère dire, Dédé : oui je l'aime bien, Jacques Higelin. Il a quelque chose qui m'émeut dans sa façon d'être, de chanter.
      Merci Dédé.
      Douce semaine à toi.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :