mercredi 11 avril 2018

01 higelin La balade au bord de l'eau





Rivière, Torrent, Eau, Filé, Automne






Nymphe Des Eaux, Jeune Fille, Femme



10 commentaires:

  1. Qu'il est bon de se laisser par cette jolie chanson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie...
      Une belle journée au fil de l'eau ou ailleurs.
      Den

      Supprimer
  2. Que c'est beau, superbe!!! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout doux...
      Merci Maria-Lina.
      Je t'embrasse.
      Den

      Supprimer
  3. Douceur de l'eau, douceur des mots
    Fil du rêve, infini des sensations
    sous un ciel éclatant de beauté et de lumière
    sa poésie est comme un miroir où je me mire avec un sourire
    parmi les êtres aquatiques un peu fantastiques...

    Merci Den pour ce voyage onirique
    Je t'embrasse fort
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle d'Âme, pour tes mots, ta poésie.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  4. Merci Den pour cette belle belle chanson, des jeux de mots tout au long du lit de l'eau et au delà du ciel, vers les divines ondines, un plaisir , je ne la connaissais pas !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une bien belle chanson, avec ses mots et ses jeux... j'adore !
      je ne la connaissais pas non plus. C'est ma fille Fabienne qui me l'a transmise.
      BISOUS Marine.
      Den

      Supprimer
  5. Bonsoir chère Den, comme j'aime cette chanson si douce où je crois entendre le murmure de l'eau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, Denise je l'ai entendue aussi, l'eau... au long du lit de l'eau..
      Bisous à toi. merci.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :