dimanche 18 novembre 2018

*Pousser l'an vers l'Haut






Pousser l’an vers l’Haut






Mais oui, sur l’Etoile Âmie, Âmi(e), on se rêve-verra encor'
et m'aime quand "l'âme et l'ancolie" coulent des cieux, des yeux, tes yeux,
l'autan fait son chemin à crochets et les branches......font passage en douce-heure
ne pleure pas Âmi(e), le temps peaufine son oeuvre,et l'adoucit douce-aimant, crois-moi....
j'attends  tes mots encoeur,

Je t'en brasse fleurie, d'ici et maintenant, enrosée par la vie dans toutes ses couleurs ...



Den 

****



Un heureux dimanche !


 


4 commentaires:

  1. Ne pas pleurer, garder l'espoir, regarder les étoiles et sourire à la vie. C'est ce que je te souhaite douce poétesse du Sud. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. ...Oui sourire....
    Merci Dédé.
    Douce soirée.
    Bises provençales.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le tissage de tes mots qui forment sur la toile des arabesques de poésie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecrire et tisser les mots, jouer avec eux... découvrir des figures de style, ....qui n' évitent pas l' anacoluthe qui s'arrête en chemin ou file dans une autre direction, sans toutefois perdre le fil de la pensée... j'aime !
      merci à toi.
      Bisous

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :