Oui décidément j'aime bien ce qu'il fait, dit, écrit. Une belle personne qui aime la poésie, Rimbaud, Apollinaire, les Arts en général, les jolis mots, en jouer, le temps qui passe, les souvenirs, la douce mélancolie, l'amour quoi ! Il aime ralentir le temps, le suspendre, ... l'amour, l'ultime secousse, le souffle essentiel, ...ne pas terminer les choses et laisser le champ libre... Merci Bizak.
« Les étoiles qui fuient font la mesure Des espèces qui disparaissent » J'aime beaucoup ce texte. Merci den pour tes partages toujours poétiques et tendres. •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Merci Célestine, ... je trouve la vidéo en noir et blanc, très poétique entre ses images tendres joliment dessinées, et ses visages qui se mêlent et s'entremêlent. Bisous à toi. Bon fin de week-end.
C'est toujours avec enchantement que j'écoute Marc Lavoine, et ce duo est magnifique.
RépondreSupprimerBises Den
Oui décidément j'aime bien ce qu'il fait, dit, écrit. Une belle personne qui aime la poésie, Rimbaud, Apollinaire, les Arts en général, les jolis mots, en jouer, le temps qui passe, les souvenirs, la douce mélancolie, l'amour quoi ! Il aime ralentir le temps, le suspendre, ... l'amour, l'ultime secousse, le souffle essentiel, ...ne pas terminer les choses et laisser le champ libre...
RépondreSupprimerMerci Bizak.
Comment vas-tu ?
Bisou aussi.
Comme l'oiseau bleu volant au gré de ses rêves.
SupprimerMerci chère poétesse
Beau week end
Tout à fait Bizak.
SupprimerMerci à toi.
« Les étoiles qui fuient font la mesure
RépondreSupprimerDes espèces qui disparaissent »
J'aime beaucoup ce texte.
Merci den pour tes partages toujours poétiques et tendres.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Merci Célestine, ... je trouve la vidéo en noir et blanc, très poétique entre ses images tendres joliment dessinées, et ses visages qui se mêlent et s'entremêlent.
SupprimerBisous à toi.
Bon fin de week-end.