dimanche 12 mai 2019

*7 ans déjà :




Le 13 février 2012 c'était hier, et il neigeait

 

 Aujourd'hui, le 13 février 2019
Je vous transmets de mon Haut redevenu Riant,
Presque comme avant

Une poignée de mon petit soleil

 Tournesol, Provence, Lumière

 Agrippé à ,
Mon arbre qui rayonne au jour d'hui,
En partage....
Avec et pour vous,
Et en ce jour d'anniversaire "de la fenêtre à la porte" que je n'ai pu fêter avant ....
.
Pour cause d'absence....,
Vous savez pourquoi......
.
Je suis si heureuse de vous retrouver...
Le temps, le tant
 Sont passés,

Et les journées
Nous happent si souvent.
Comme on le voudrait..
Ou pas.
Au jour d'hui le soleil a envahi quelque peu mon ciel provençal,
Et les  petits nuages n'ont pu pointer que légèrement  leur nez....
Dans les allées de mes mots réjouis  par votre fidélité,
Dans nos mâts-teints et nos soirs en chants-ors...
Vos commentaires qui suivent  l'étoile aux treize-heures..
Sèment et cueillent la voie haute au jardin de nos secrets parfumés,
Nos silences en arpège accordés ...
   7 ans....

Déjà !


Et pour vous remercier d'être toujours là.. 
Je vous offre ma  nouvelle  page.
......
Mille mercis pour votre gentillesse,
Ces  instants partagés en cheminant ici ou là..
Avec des absences parfois, des solitudes quelquefois,

Des oublis,
La vie !
Mais  surtout la profondeur de vos mots,
Votre convivialité généreuse.....
  J'écris pour vous  une  musique qui éclate ici,
En chant,
Et en choeur....
En ribambelles fleuries...

Offerte gracieus'aimant
....
Den ♥

Je vous embrasse.




6 commentaires:

  1. Bonjour chère Den,

    Merci pour ta jolie page qui refleurit par tes belles photos et de tes mots.
    Toutes mes félicitations pour l'anniversaire de ton blog, c'est toujours un enchantement de passer chez toi et lire tes mots-poésie.
    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle. Longue vie à ton blog! Et mes meilleurs voeux à toi également pour que tu retrouves vite la forme. Comme Denise, j'aime tes "mots-poésie" qui fleurissent dans tes phrases. Bises alpines

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à ton blog et toi qui le tiens, ce n'est pas rien je le sais!
    Merci aussi de ce soleil qui irradie, sans lequel je ne peux pas vivre……….Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite le meilleur Den, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'ai pas oubliée Marine, mais tu es arrivée un peu après mes premiers commentaires....
      Merci pour tout.
      Je t'embrasse aussi...
      Den

      Supprimer
  5. Merci les Âmies Anne, Dédé, Denise ! merci pour vos encouragements, vos mots qui font chaud au coeur.
    Je vais bien mieux et ressens mes forces se redéployer. Incroyable :
    cette semaine se passera, lundi puis mercredi en examens importants de vérifications. Ce devrait aller : mon nouveau médecin référant (évidemment !) m'a trouvée en pleine forme.Je suis donc confiante.

    La vie parfois est exceptionnelle. Heureus'aimant.

    Bisous.

    Den

    merci Dédé, Anne, Denise je vous renouvelle mon amitié réellement sincère.

    Heureux dimanche sous un ciel un peu gris. Mais cela n'a pas d'importance. La vie est là, et surtout profitons-en.
    Bisou.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :