samedi 4 mai 2019

"L'homme qui maîtrisait le temps" ou les multiples vies d'un homme hors ...

Bonne soirée.
Den

8 commentaires:


  1. J'ai regardé juste le début...Je reviendrai plus tard...mais j'ai retenu ces phrases:
    "Essaie la gratitude pour chaque minute qui passe"
    "Seule la beauté sauvera le monde"
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me sens bien dans ce monde serein..... la gratitude..... oui
      merci à toi Marie.
      gros bisou amical.
      Bon week-end.
      Den

      Supprimer
  2. Merci chère Den, pour cette magnifique vidéo. Lorsque j'ai le temps, je regarde aussi cette merveilleuse émission.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Denise.
      Si heureuse de te retrouver.
      J'espère que tu vas bien.
      Bisous.
      Den

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci à toi Marie, pour le bonheur de ce jour.
      Amicalement.
      Den

      Supprimer
  4. Un homme sage, bravo j'admire !

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :