lundi 13 mai 2019

Musique pour piano: musique relaxante, musique romantique, musique de so...



Joli anniversaire dans la sérénité.
Je vous en brasse fleurie  en coque-élit-échos !
Den

8 commentaires:

  1. Que c'est beau! Merci Den pour ce doux moment musical.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui magnifique Denise, avec une telle expression remplie de douceur et de légèreté.
      Emouvant.

      Gros bisous rendus.
      merci.
      Den

      Supprimer
  2. Un peu de douceur pour s'évader. De belles couleurs à admirer. Qu'elle est belle la vie ainsi! Bises alpines ma chère poétesse du Sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle émotion à écouter, entendre ces notes, et admirer ses couleurs !
      merci à toi, à tes mots, ...d'être là, tout simplement Dédé.
      J'espère que tu vas bien.
      Moi ça va.
      j'ai réintégré mon doux cocon, et récupère. Heureusement que je suis solide !
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  3. Voilà ce qu'il me faut pour me relaxer et m'endormir ♥♥
    Merci Den, encore une belle trouvaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'en suis heureuse pour toi.
      Douce relaxe !
      bisous

      Supprimer
  4. Les coquelicots sont en fleurs, quelle beauté si éphémère, couleur passion, petites danseuses fragiles et si gaies...
    C'est ravissant !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, j'adore moi aussi les coquelicots, alors que ce ne sont que des fleurs si éphémères, si solitaires, portant joliment leur robe rouge, couleur crête de coq
    Merci Marine, pour ta poésie même pour les mots les plus simples.
    Tu as ce don que j'aime;
    bisou amical.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :