mardi 14 mai 2019

Hélène Dorion, L'ÉTREINTE DES VENTS (vidéo)




Belle semaine à chacune, chacun d'entre vous.

Je vous embrasse

Den



8 commentaires:

  1. "Naissance et renaissance"...magnifique poème en musique !
    Le va et vient de la vie...Une lueur...
    Merci Den pour cette magnifique trouvaille ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une voix chaude si bien accordée à la profondeur du texte.
      J'aime beaucoup la poésie d'Hélène Dorion. Elle dit tant de choses fragiles que l'on ressent.
      Bisou à toi.
      Bon après-midi éclairé.
      Den

      Supprimer
  2. J'ai vient de lire que tu as eu des ennuis de santé :-(
    J'espère que tu vas mieux, que tu vas bien !!!
    Je t'embrasse, Den !
    PS
    Je passe beaucoup moins de temps sur internet, de temps en temps, surtout pour faire plaisir à fifille. Nous en sommes toutes un peu là, par la force des choses et de l'âge qui préfère privilégier l'essentiel. Mais c'est vrai que nos amitiés virtuelles sont bien douces aussi et cela fait du bien d'y revenir quand on peut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Fifi pour tes mots revigorants.
      Je reviens de très loin, mais j'ai eu énormément de chance.
      Reste un suivi pendant quelques mois, des séances de kiné... C'est peu par rapport à ce que j'ai vécu dans une grande solitude !
      On peut en parler en privé.... encor' que je souhaite passer à autre chose, ne plus "radoter"..le futur c'est ici et maintenant. Hier, c'est fini !
      VIVE LA VIE !
      gros bisou dominical.... je revis et redécouvre l'existence, ...
      Den

      Supprimer
  3. Merci chère Den pour ce magnifique texte écouté sur la vidéo. Emouvant!
    Je te souhaite une douce fin de semaine avec mes pensées amicales.
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette auteure canadienne, : mots et voix provoquent chez moi énormément d'émotion.
      Merci pour ta présence.
      J'espère que tu vas bien Denise.Prends bien soin de toi.
      Je t'embrasse aussi.
      den

      Supprimer
  4. Dire je t'aime
    ces mots là nous transpercent
    ils partent avec le vent
    mais reviennent un jour
    empreints sur notre coeur
    pour toujours...

    RépondreSupprimer
  5. Jolie poésie sur l'amour, Marine.Merci.
    Je te souhaite une belle fin d'après-midi.
    Bisou

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :