samedi 18 mai 2019

Debussy - Deux Arabesques (Harpe) - Héloïse de Jenlis






Dans le flou et la légèreté de ces deux arabesque,  je vous offre cet extrait  musical.

Heureux samedi  à chacun, chacune d'entre vous.

je vous embrasse.


Den



9 commentaires:

  1. Nous nous sommes rejointes dans les arabesques Den, c'est si beau !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. merci Marine.
    Je pense à toi, avec toute mon amitié.
    Je vais bien.
    bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. C'est si beau la douceur de la harpe. Un grand merci.
    Bon dimanche chère Den avec mes pensées amicales.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant de douceur, Marine.
      Merci à toi.

      Supprimer
    2. Oui Marine, Denise.....
      Amitiés - bel après-midi.
      Den

      Supprimer

  4. Merci beaucoup, chère Den, pour ces arabesques que j'aime beaucoup.
    Debussy est un apaisant !
    Bon dimanche et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain pour tes mots toujours d'une immense sagesse.
      Debussy, les arabesques et la harpe permettent cette sérénité dont nous avons tant besoin.
      Merci d'être venu jusque dans mes allées.
      Avec toute mon amitié.
      Den

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les notes cristallines de la harpe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si agréables notes pour qui aime la beauté des sons et la harpe.
      Bonne soirée.
      merci à toi.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :