samedi 22 août 2020

Green Team - Les Enfants du monde (Clip Officiel)

Je vous embrasse.

Doux week-end  !


Den


9 commentaires:

  1. Une belle prise de conscience ! C'est peut être (je le souhaite) plus percutant en chanson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si nouveau que cela ! en chanson c'est effectivement plus facilement perçu,qu'en mots ou en paroles.... ensuite tout dépend de qui l'on est et de la façon dont on l'entend, l'entrevoit ! merci à toi Chinou.
      Un doux dimanche.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Nous disons... on nous a dit et puis la vie, la vie
    Prendre conscience des enjeux, c'est déjà beaucoup
    Belle chanson Den !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si facile, bien sûr Marine, mais notre demain, ce sont nos enfants ou petits-enfants qui le construiront... à eux de discerner le bien du mal et faire ce qu'il faut... peut-être réussiront-ils là où nous avons échoué par nos égoïsmes, notre égotisme ! tant que tout va bien, roule, nous ne pensons pas aux autres, à ce qui nous entourer.... et bien on y est.... nous avons à présent le devoir de modifier nos comportements de vie, notre manière de percevoir les choses : léguer notre terre la plus acceptable possible !
      merci à toi Marine.
      Bisous

      Supprimer
    2. à ce qui nous entoure, bien sûr !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les prises de conscience.
    En chanson ou pas.
    Mais il va bien falloir aller au-delà, sinon rien ne changera.
    Ni demain, ni après demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-on, pourrons-nous tout changer ! voir les actualités !
      merci letienne. J'aimerais tant qu'on y arrive !
      Amicalement à toi.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. les mots chantonnés permettent pour l'instant, l'attente et l'espoir.
      J'espère.
      Merci Marie.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :