Pas si nouveau que cela ! en chanson c'est effectivement plus facilement perçu,qu'en mots ou en paroles.... ensuite tout dépend de qui l'on est et de la façon dont on l'entend, l'entrevoit ! merci à toi Chinou. Un doux dimanche. Je t'embrasse.
pas si facile, bien sûr Marine, mais notre demain, ce sont nos enfants ou petits-enfants qui le construiront... à eux de discerner le bien du mal et faire ce qu'il faut... peut-être réussiront-ils là où nous avons échoué par nos égoïsmes, notre égotisme ! tant que tout va bien, roule, nous ne pensons pas aux autres, à ce qui nous entourer.... et bien on y est.... nous avons à présent le devoir de modifier nos comportements de vie, notre manière de percevoir les choses : léguer notre terre la plus acceptable possible ! merci à toi Marine. Bisous
J'aime beaucoup les prises de conscience. En chanson ou pas. Mais il va bien falloir aller au-delà, sinon rien ne changera. Ni demain, ni après demain.
Une belle prise de conscience ! C'est peut être (je le souhaite) plus percutant en chanson !
RépondreSupprimerPas si nouveau que cela ! en chanson c'est effectivement plus facilement perçu,qu'en mots ou en paroles.... ensuite tout dépend de qui l'on est et de la façon dont on l'entend, l'entrevoit ! merci à toi Chinou.
SupprimerUn doux dimanche.
Je t'embrasse.
Nous disons... on nous a dit et puis la vie, la vie
RépondreSupprimerPrendre conscience des enjeux, c'est déjà beaucoup
Belle chanson Den !
pas si facile, bien sûr Marine, mais notre demain, ce sont nos enfants ou petits-enfants qui le construiront... à eux de discerner le bien du mal et faire ce qu'il faut... peut-être réussiront-ils là où nous avons échoué par nos égoïsmes, notre égotisme ! tant que tout va bien, roule, nous ne pensons pas aux autres, à ce qui nous entourer.... et bien on y est.... nous avons à présent le devoir de modifier nos comportements de vie, notre manière de percevoir les choses : léguer notre terre la plus acceptable possible !
Supprimermerci à toi Marine.
Bisous
à ce qui nous entoure, bien sûr !
SupprimerJ'aime beaucoup les prises de conscience.
RépondreSupprimerEn chanson ou pas.
Mais il va bien falloir aller au-delà, sinon rien ne changera.
Ni demain, ni après demain.
Peut-on, pourrons-nous tout changer ! voir les actualités !
Supprimermerci letienne. J'aimerais tant qu'on y arrive !
Amicalement à toi.
Une chanson pour un espoir
RépondreSupprimerles mots chantonnés permettent pour l'instant, l'attente et l'espoir.
SupprimerJ'espère.
Merci Marie.