samedi 8 août 2020

*Cap d'Erquy

Pointe des 4 Vents – Cap d’Erquy 

Pointe des 4 vents


Des sites sauvages


*****



 Anse de Port Blanc – Cap d’Erquy

Anse de Port Blanc



Les Côtes d'Armor

Bretagne

******

Dans les brisants,
Dans les cris des goélands,
Dans l’écume qui retombe en eau,
Dans la marée qui commence à monter,
Dans le goémon qui s’accroche aux rochers,
Je me convie.
Je m’y retrouve. (AP. p. 69)

Guillevic


*****



 

4 commentaires:

  1. Bonjour ma chère Den, les photos sont superbes, j'en ai de beaux souvenirs et merci pour les mots de Guillevic.
    Que ta journée soit belle et agréable.
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une belle page nature et poésie ♥
    Bonne fin de semaine, Den !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. OUI, la belle et grande Bretagne !
      merci pour vos mots, Marie, Denise et Fifi.
      Heureux dimanche !

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :