lundi 17 août 2020

*Cueillir.....



Un vol à l'étalage d'Anne... que je trouve bien sympathique !
Merci Anne....






« Le plaisir se ramasse,


Plage, Feuilles, Vert, Nature, Été



 la joie se cueille,


Marguerite, Fleurs, Blanc, Fermer


le bonheur se cultive ».


Campanule, Fleur, Couleur, Floraux

 (Bouddha)





9 commentaires:

  1. Un bien joli rappel à se bouger.
    A nous "d'en prendre de la graine" :-)
    Bises du soir, Den.
    Merci pour ce joli billet.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire Den que tu illustres cela merveilleusement ...Les gens ne font guère de différence entre ces 3 mots, pour eux synonymes -ce qui n'est pas le cas. "LE plaisir ne dure qu'un moment" dit la chanson, la joie est un instant, le bonheur un état d'être plus long, plus difficile à atteindre. Savourer les petits plaisirs et les joies infimes est le début d'une sagesse qui peut mener au bonheur, non?

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli billet ma chère Den, j'aime beaucoup.
    Gros bisous et bel après-midi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli billet, merci ma chère Den.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. La sagesse en quelques mots.
    Que la beauté de tes photos souligne avec force.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Âmi(e)s letienne, Denise, Anne, Marie, Fifi pour vos mots qui prennent sens sur la page illustrée !
      Heureux dimanche à vous.
      Je vous embrasse.

      Supprimer
  6. Bonjour, très belles images qui donnent à penser - comme les devises qui vont avec.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :