lundi 8 février 2021

Bienvenue à Aix en Provence

 
 
Et pour terminer en beauté,
en vues et en musique.
Douce semaine à vous.
 
Je vous embrasse.
 
Den
 

6 commentaires:

  1. Une belle et douce semaine à toi aussi, ma chère Den.
    Merci pour cette balade à Aix-en-Provence.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Den , Aix en Provence me manque,ses fontaines, son patrimoine, les"flâneries " où je retrouve mes amis. Hélas, je pense que cette année, je vais en être privée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère Den pour cette belle vidéo. Aix en Provence ne manque pas de charme. J'aimerais y aller une fois. Merci pour ce doux partage.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Âmies Denise, Chinou, Françoise pour vos mots.
      Doux week-end à chacune d'entre vous.
      Je vous embrasse.

      Supprimer
  4. C'est vrai que c'est une ville magnifique et si agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une belle ville, mais sûrement comme toute ville où l'on conserve des souvenirs, où l'on est né ! Aix, il est vrai recèle d'un magnifique patrimoine d'une belle histoire, grande ville universitaire ! et puis c'est la ville de Paul Cézanne, et de la Sainte-Victoire, simple dans sa majestuosité. Un écrin en Provence. Elle est la terre de mes aïeux.
      Merci Marie.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :