lundi 22 février 2021

L'amour


 "L'amour ne voit pas avec les yeux

mais avec l'âme"


William Shakespeare


*****



4 commentaires:

  1. Je dirai qu'il faut les deux non? Les yeux et l'âme. :-) Bises alpines ma chère poétesse du Sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez ! oui les deux même, les trois, les yeux le coeur et l'âme !
      merci ma chère Dédé la belle conteuse de l'autre côté des Alpes.
      De gros bisous à toi.

      Supprimer
  2. Tout ce texte de Shakespeare (que j'ai publié) est superbe. Il est nécessaire d'y réfléchir. Maintenant, quand l'amour s'use, reste l'amitié. Et se souvenir, "on ne voit bien qu'avec le coeur"!!
    Merci Den, bisous!!!
    Ps, tu vois, je viens de publier et passe chez toi aussitôt après!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette citation demande réflexion !! les yeux !! l'âme !! tout peut-être à la fois !
      mais peut se transformer aussi et devenir quand même beau, l'Amour !
      merci à toi Anne... tu publies, et hop tu passes chez moi.
      C'est super.
      Belle journée à toi.
      Bisous ♥

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :