vendredi 26 février 2021

Violette

 

Fleurs Violettes - Photo gratuite sur Pixabay

 

Un bouquet de  violettes que je vous offre,


la violette  qui symbolise 

la créativité,

 la méditation,

 la délicatesse

  le rêve !

  

 

Douce journée à chacune chacun d'entre vous.

 

Den

 

 

 

 

8 commentaires:

  1. "L'amour est un bouquet de violettes.
    L'amour est plus doux que ces fleurettes.
    Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête.
    Il faut lui prendre la main
    sans attendre à demain.
    L'amour est un bouquet de violettes.
    Ce soir, cueillons, cueillons ces fleurettes.
    Car, au fond de mon âme,
    Il n'est qu'une femme.
    C'est toi qui sera toujours
    Mon seul amour."
    Luis Mariano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'était hier... merci Marie de nous rappeler ces paroles !

      Supprimer
  2. Je reçois volontiers ton bouquet; pourtant dans mon jardin, elles sortent! J'ignorais que la violette symbolisait la créativité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi de te l'offrir Anne !
      symbole aussi de la créativité...
      merci à toi de passer ici.

      Supprimer
  3. Merci de tout coeur chère Den pour ce bouquet de violettes, c'est une gentille attention.
    Je te souhaite un doux week-end avec toute mon amitié. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi.
      Doux week-end également Denise.
      Je t'embrasse. ♥

      Supprimer
  4. Je te crois, elle est si douce, charmante, simple, proche de nous, déélicate, en effet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charmante la violette. Je l'aime en petits bouquets !
      bisous aussi Marine.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :