vendredi 19 février 2021

Gustav Klimt Exposición inmersiva

 
 
En immersion complète...


en open mind,


  l'Atelier des Lumières à Paris dans le 11ème arrondissement,

propose l'exposition de Gustav Klimt,

dans cette  cathédrale d'images et de sons musicaux.

 Elle
  permet au regard,  et à  tous les sens de naviguer librement, en apesanteur,  dans ce lieu 

entre  rêve et imaginaire.



Douce fin de soirée et jolie  découverte  de cette  admirable réplique des Carrières de Lumières 

des Baux de Provence.
 
 
Que je vous offre pour ces 9 années partagées  depuis le 13 février 2012..
 
déjà !
 
merci à vous tous et toutes.
 
Den
 
 
 
 
(billet-exposition  paru  le 27 octobre 2018)
 
 


2 commentaires:

  1. Quelle merveille, un vrai trésor ! Les bleus, les lumières, ça pétille !
    Ma box mail orange est en rade, j'ai l'internet intermittent !
    Gros bisous Den

    RépondreSupprimer
  2. Il n'existe pas que le blanc et le noir ! tant d'autres teintes qui illuminent ! magique vraiment.
    Pour ta box peut-être faut-il en changer, c'est que j'ai fait l'an passé (SFR) ; depuis plus aucun problème... intermittent ? par google.. c'est ce que je fais aussi pour le direct ou en replay...
    Gros bisous aussi.
    Doux week-end à toi.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :