samedi 24 août 2019

*mes ors


*Mes très-ors….














Mes ors sont entrés en mon coeur (en) d'or-mi encoffré fleuri gardés imprégnés ce matin par tes chants si doux et lents en voix harmonieuses enbasqués sur la toile en micro sillons ... la la la la la.... la... ils y dormiront long temps des douces heures en terres nidées en lande d' ajonc et bruyère encornée d'abondance en boutons dorés baladés de steppe en source..
mes images d'amour en mère veilleuse douce aimante et mouvante se re posent en laine déroulée finement ouatinée..
 
je t'en brasse de bonne heure.

Den





2 commentaires:

  1. Je suis toujours époustouflé par ta poésie, même si je ne le dis pas tout le temps, embarrassé que je suis, avec les mots que je ne sais pas manier comme toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Xoulec pour tes mots..... je suis allée lire quelques-uns de tes billets et je trouve que tu ne te débrouilles pas mal du tout... alors à bientôt de te lire et commenter.
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :