mardi 20 août 2019

j'ébouriffe

*J’ébouriffe














 



J’ébouriffe mes troubles mes vertiges
Qu’ils sillonnent ailleurs
Je vois naître ce que je crois et espère
Les prémices d’une humanité plus sensible.

Merci…

Den






5 commentaires:

  1. Que cette photo est belle!!!
    Et tes mots envoyés sur le vent virtuel…………..

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie photo chère Den et j'aime beaucoup tes mots.
    Je te souhaite un bel après-midi avec mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Fragile dans le vent...
    Aérienne en dansant.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo pleine de poésie:

    Que le vent ébouriffe nos soucis
    Et les emporte au loin sur des îles lointaines
    Là Où leurs graines donneront des fleurs d'espoir

    RépondreSupprimer
  5. merci Âmi(e)s aux mots bienveillants et sensibles,
    si jolis.
    Belle fin d'été, enfin presque !

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :