Elle discerne bien idéalement ce qui est juste en pensant la vie et vivant en pensée... pleine de bon sens, la sagesse... Merci Anne. En effet, je crois me souvenir de ces mots chez toi de Pearl Buck, que l'on n'a pas trop l'habitude de citer.
Doux dimanche, ici encore sous la canicule. Bisous.
Je passe ma vie à cela...au risque d'être traitée de rêveuse, de bisounours ou pire encore... Mais tant pis, c'est ainsi que je veux regarder la vie. •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Je le sais bien... mais les autres, je veux dire, ceux qui ne rêvent pas, ne peuvent pas, ou ne veulent pas rêver nous gâchent la vie, celle que l'on a choisie, et la leur par conséquence ! dommage. Je ressens cela tous les jours, et plus particulièrement en ce moment où je suis plus vulnérable, mais ça ne gêne personne. Cela dit cette attitude renforce en moi ce besoin, cette envie de vivre ainsi ! allez, faut avoir le moral, et c'est vrai qu'actuellement, c'est bien difficile ; j'aurais besoin d'être épaulée, et niet.... je ne suis plus la même... c'est vrai ... et j'ai bétonné mon goût de faire ce qu'il me plait, quand ça me plaît... mais ça n'enchante pas le commun des mortels !
J'aime beaucoup la citation et je me souviens, il y a déjà bien des années avoir lu un livre de Pearl Buck mais je ne sais plus lequel. De tout coeur avec toi avec mes bisous et douce soirée chère Den ♥
^Pavillon de femmes" peut-être... ? à notre époque, au moment de l'adolescence nous lisions ses livres... mais elle n'est plus au goût du jour, et les jours ont tellement changé que ses mots semblent démodés à présent. Moi j'aimais bien ! douce journée Denise. Bisou
J'aime bien cette citation; je l'avais d'ailleurs utilisée dans mon blog.
RépondreSupprimerJe t'embrase, Den!
Elle discerne bien idéalement ce qui est juste en pensant la vie et vivant en pensée... pleine de bon sens, la sagesse...
RépondreSupprimerMerci Anne. En effet, je crois me souvenir de ces mots chez toi de Pearl Buck, que l'on n'a pas trop l'habitude de citer.
Doux dimanche, ici encore sous la canicule.
Bisous.
Je passe ma vie à cela...au risque d'être traitée de rêveuse, de bisounours ou pire encore...
RépondreSupprimerMais tant pis, c'est ainsi que je veux regarder la vie.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Je le sais bien... mais les autres, je veux dire, ceux qui ne rêvent pas, ne peuvent pas, ou ne veulent pas rêver nous gâchent la vie, celle que l'on a choisie, et la leur par conséquence ! dommage.
SupprimerJe ressens cela tous les jours, et plus particulièrement en ce moment où je suis plus vulnérable, mais ça ne gêne personne. Cela dit cette attitude renforce en moi ce besoin, cette envie de vivre ainsi !
allez, faut avoir le moral, et c'est vrai qu'actuellement, c'est bien difficile ;
j'aurais besoin d'être épaulée, et niet.... je ne suis plus la même... c'est vrai ... et j'ai bétonné mon goût de faire ce qu'il me plait, quand ça me plaît... mais ça n'enchante pas le commun des mortels !
Den des bisounours aussi.
Pas toujours facile d'être aussi sage
RépondreSupprimerCrois-tu ?
Supprimerdouce semaine à toi Marie.
amicalement.
J'aime beaucoup la citation et je me souviens, il y a déjà bien des années avoir lu un livre de Pearl Buck mais je ne sais plus lequel.
RépondreSupprimerDe tout coeur avec toi avec mes bisous et douce soirée chère Den ♥
^Pavillon de femmes" peut-être... ? à notre époque, au moment de l'adolescence nous lisions ses livres... mais elle n'est plus au goût du jour, et les jours ont tellement changé que ses mots semblent démodés à présent.
SupprimerMoi j'aimais bien !
douce journée Denise.
Bisou