lundi 5 août 2019

*Le nez



photo : Faby


*****



Le nez pointe son bout  né de ses mots assagis
de ses terres furieuses loin de l'arbre de vie
qui sait le génie des fleurs et des eaux
de la quintessence divine
de son arôme 
de son âme.

Belle nuit à vous.

Den





6 commentaires:

  1. Cap Gris Nez ou cap Blanc Nez ?
    Belle photo Den. Tu es en vacances ?
    Je t’embrasse
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni gris ni blanc, mais éclatant tout en restant doux et léger... merci Célestine.
      Pas de vacances, mais du repos et pas mal d'activités pour récupérer le perdu ou la vitesse.
      Mais ça va le mieux possible.
      Je vide ma maison pour mon prochain déménagement, dans quelques mois, enfin j'espère... je trouve beaucoup trop de choses accumulées, inutiles. Donc je trie, donne à qui en a besoin. Nouvelle phase.....
      mais pas évident par ce temps caniculaire !
      Bisou aussi.

      Supprimer
  2. Merci chère Den pour cette belle photo qui accompagne tes beaux mots.
    Bisous et mes amitiés ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise... je traîne pour commenter chez mes chers âmi(e)s de l'étoile.. excuse-moi.... mais je ne t'oublie pas.
      j'espère que tu vas bien.
      Gros bisous rendus.
      Den

      Supprimer
  3. Tu rends toute la beauté à ces merveilleux paysages par ta photo et ta poésie

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :