dimanche 11 octobre 2020

Patrick Fiori - Florent Pagny - J'y vais - Lyrics


4 commentaires:

  1. Magnifique chanson Den, merci
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Oui, pas mal ; j'ai bien aimé ces deux voix réunies.
    Bisous aussi, et bonne soirée Marine.
    Merci pour tes mots.

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère Den pour cette magnifique chanson que je découvre.
    J'aime ces deux chanteurs et leur deux vois réunies sont superbes.
    J'ai passé un bon moment.
    Bisous et bel après-midi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai ressenti aussi.
      merci Denise pour ta fidélité, nécessaire en ces temps difficiles.
      Gros bisous à toi aussi et douce soirée. ♥

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :