lundi 27 août 2018

Claudio Capéo - Un homme debout (clip officiel)




Douce semaine.

Den






10 commentaires:

  1. Une chanson un peu trop entendue, un peu lancinante, sans doute parce qu'elle nous rappelle une réalité gênante...
    Joli choix de ta part.
    Bisous chère Den
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr une chanson un peu trop entendue, et oubliée... que j'ai retrouvé avec plaisir.. mais le thème réécouté me semble un peu éculé.
      Bisou Célestine

      Supprimer
    2. Eculé la thématique du SDF? Si seulement c'était vrai ;-)

      Supprimer
    3. EculéE c'est mieux...

      J'aime bien le Claudio, tellement à contre-courant, chanson de rue, accordéon, pieds ancrés dans le sol et voix vibrante, paroles simples et vraies, humanistes... la belle chanson populaire!

      Supprimer
    4. Je comprends ce que tu dis La Baladine, chanteur en décalé mais qui dit tellement bien cette vie en dehors du cadre, avec une telle joie de vivre que j'en ai la chair de poule, remettant en doute nos comportements !
      j'avais omis de te répondre... excuse....
      Un doux dimanche.

      Supprimer
  2. Merci pour ce beau partage musical chère Den, c'est tout beau! Bise, bon mardi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  3. "De squat en squat un troubadour
    Si je chante c'est pour qu'on m'regarde,
    Ne serait-ce qu'un p'tit bonjour
    Je vois passer quand j'suis assis
    Vous êtes debout, pressés, j'apprécie
    Un p'tit regard, un p'tit sourire
    Ne prenne le temps, ne font que courir "

    Une chanson que l'on connaît mais des paroles qui sont toujours très d'actualité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, Maria-Lina pour ce chanteur à la voix qui véhicule des mots très forts sur une musique entraînante qui nous font prendre conscience de cette existence dérangeante de l'homme de la rue.
      Bon après-midi.

      Supprimer
  4. une belle découverte grâce toi, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir est pour moi Emma.
      Merci pour ton commentaire.
      Un doux dimanche.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :