jeudi 16 août 2018

*J'ai déposé



*J'ai déposé pour vous....














J'ai déposé pour vous un panier  rempli de fleurs en  ribambelles colorées sOleil, or-angé, joyeusement parfumées
au thym, au romarin, aux graines d'âme,

- car je ne vous oublie pas -

mi ombre, mi sommeil,

mi soleil,

mélangées à la douce-heure de vivre,

seule-aimant, 

lente-aimant,


 pour ne point effrayer le vol de la-belle... 
...


je reviendrais un peu plus tard

élire vos écritures gourmandes, les déguster, m’en abreuver..

installée confortablement près du rayonnement délice-cieux des étoiles..

dans le silence de la nuit riche en-et-mots-scions,

quand tout se pose se repose...


Den







3 commentaires:

  1. merci pour ce bouquet de fleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci chère Den pour ton billet joliment fleuri. J'aime voir toutes ces belles fleurs :-)
    Bon week-end et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Âmies, Marie et Denise, vos messages me font chaud au coeur !
      ces fleurs aux couleurs du soleil, or-rangé expriment ma gratitude envers vous.
      Douce semaine.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :