mardi 14 août 2018

Golden Green









.....La grâce mystérieure.


La musique  métallique d'Agnès Obel est unique, d'hier et d'au jour d'hui, elle nous  enveloppe  avec ses  mots et ses sons ,  pleins d'écho, nous fascine et nous transporte  comme à travers  la transparence d'un verre cristallin qu'elle fait vivre.


Artiste  (danoise) complète : tant par  ses  textes, instruments, .... voix, enregistrement et mixage....


Un univers subtil ...


J'aime....



Den








5 commentaires:

  1. C'est une jolie découverte Den et je t'en remercie, c'est une voix bien agréable et sensible.
    Cela fait un moment "d'entre-parenthèses", merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord. Son dernier disque est mon préféré. Elle est fascinante, c'est le mot. Merci pour cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. Envol cristallin
    Sonorités divines
    Univers magique
    Transparence poétique

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, pour cette découverte, inconnue pour moi, et que j'ai souhaité partager avec chacune, chacun d'entre vous. Tant de poésie avec ces mots rutilants, beaux, ces notes qui clapotent sur le clavier et nous entraînent loin dans l'infinitude de l'instant !
    douce journée, et bienvenue à Y.S.....

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :