jeudi 20 septembre 2012

*Je me faufile, moi la petite fille, entre les pages...




1952.....

Je me faufile, moi la petite fille, entre les page.
J'ai six ans, et bientôt je quitterai la campagne pour la ville.

Je rentre à l'école primaire du cours sextius, au CP, et j'ignore encore la vie qui sera demain.

Den

***



3 commentaires:

  1. O u i........... ! je reprends sur mes deux blogs de petits extraits "du plus profond de ma mémoire", livret écrit pour les 90 ans de maman en décembre dernier... on y retrouve Léon et Juliette, mes grands-parents paternels, mes oncles... ; Justin, mon papa, Camille, ma maman... leurs rencontres, leur histoire, et donc la mienne...
    ...... à partir de documents personnels, et de la mémoire de maman qui m'a rappelée certains détails oubliés... j'ai essayé...
    merci de prendre sur ton temps...
    Amicalement
    Den

    RépondreSupprimer
  2. On ouvre tes carnets un peu comme ceux de ma chère Mathilde, c'est beau, souvenant et personnel, ça chemine dans la mémoire, gardée belle et précieuse ...

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :