dimanche 31 mars 2013

*Au fond de l'âme....


 Palais Longchamp à Marseille (statues)

***


"Ce qui ne peut danser au bord des lèvres,
s'en va hurler au fond de l'âme".

Christian Bobin
"l'autre visage"


***


4 commentaires:

  1. Avec Bobin on fait toujours de merveilleux voyages...On n' a jamais fini de le découvrir ...:-)
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. ... Tu as raison chère Mathilde...
    Merci pour ton message, et belle semaine à toi, aussi.
    J'espère que cette journée a été belle...
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. C'est si vrai ...
    Il y a des années ! quand mon père me faisait découvrir le Très-Bas, je ne savais pas encore combien Bobin remplirait de ses mots des éclairs de vie, comme lui vécus, ressentis, "jusqu'au fond de l'âme", dans ma petite vie ...Sa poésie rejoindrait ma sensibilité ...

    Je vous embrasse, sur la bobine ! chères âmies ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Veronica.. je te souhaite une bonne soirée.
    Je t'embrasse sur les deux joues.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :