samedi 9 mars 2013

* J'ai eu trois mois....


J'ai eu trois mois jeudi, et je vais très bien.
Je vous embrasse toutes et tous !

Gabriel

***


4 commentaires:

  1. Quel amour de déjà petit garçon...regard et sourire tellement doux...:-))
    Bisous câlinés rien que pour lui...!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour Gabriel.
    Je lui transmettrai tes bisous-câlins...
    Je t'embrasse Mathilde.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe !
    Je l'embrasse doucement.

    Heureuse grand-mère, comme je suis heureuse pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Veronica, j'avais oublié de te répondre.
    Très bel enfant.. et sage !
    oui, très heureuse mamy.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :