vendredi 22 mars 2013

*L'an dernier...



Je suis de l'an dernier, 
Du 16 mars 2012 exactement,
Si longtemps....., hier pourtant....
Pourtant.....,
Mon bouquet découpait le bleu du ciel,
Réchauffait la terre,
Glissait dans la lumière,
Chantait le renouveau.

J'ai du retard,
Mais,
J'arrive bientôt...

***



8 commentaires:

  1. Oui, sourire, c'est que nous l'attendons la branche blanche fleurie suspendue à nos rêves !

    J'ai la même à la maison, de l'an dernier aussi ! rires, mais je ne veux la mettre précocement sur la page, j'attends qu'elle arrive à moi ;)

    Tendresse de fleur d'Haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle arrive, elle arrive... je l'ai croisée ce matin...
      Je t'embrasse, chère Veronica, du bout du jardin..
      Den

      Supprimer
  2. Belle est ta photo !
    une idée qui l'est, Den ...

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de trouver chez toi la réponse à mon souci...C' est toujours si long quand on attend..:-))
    Ce matin les rideaux plein de soleil m' ont réveillée..bonheur d' aller distribuer mes " bonjours " au jardin...
    Plein de bises dans mon panier pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil entre chez moi à partir de 16 h !
      je l'attendrai de l'autre côté de la maison.. un peu plus tôt...
      Je t'embrasse chère Mathilde... ton panier est rayonnant !
      merci.....
      Den

      Supprimer
  4. Je rentre à l'instant du jardin où un timide soleil a bien voulu éclairer cette journée.
    J'attends moi aussi les arbres en fleurs, la nature a bien du retard sur le calendrier.

    Bonne fin de semaine , un bouquet de tulipes pour toi.
    Je t'embrasse

    Elisanne

    RépondreSupprimer
  5. Le ciel est gris, bien maussaude aujourd'hui, comme mon coeur... pluie.. pluie.. larmes et froid.
    La Provence ne se ressemble plus..
    brrrrr.. Printemps, où es-tu ?
    Merci pour le bouquet de tulipes. Je les adore, et elles réchauffent l'agenda !
    Je t'embrasse chère Elisanne.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :