samedi 28 septembre 2019

Florent Pagny - Si une chanson




Pour chacun, chacune d'entre vous
qui se reconnaitra dans  un extrait de  cette chanson profonde .

Une pensée particulière pour ceux qui vivent la souffrance,
la peine,
 la douleur,
la violence,
l'indifférence,

 en ce jour.


Je vous embrasse en vous disant que je vous aime
 et  j'allume pour vous une flamme qui étincelle dans le  gris du temps..



Den  ♥♥♥♥♥♥♥♥





8 commentaires:

  1. "Alors il faut chanter..."
    Le chant a toujours transcendé la douleur et permis d'aller plus loin.
    Bonne fin de semaine, Den ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Chanter est une autre façon de s'exprimer par des mots qui content, racontent qui célèbrent par des sons et des silenceS un art mélodieux poétique...
    MERCI Fifi !
    bel après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. Par le chant, la musique, on arrive à faire passer beaucoup de choses, alors il faut chanter, alors chantons encore...
    Merci pour cette belle chanson de Florent Pagny, Dan.
    Je te souhaite un très beau week-end, et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut chanter les larmes au bord des yeux !
      bisous aussi Françoise.
      Merci.
      Den

      Supprimer
  4. Une chanson parfois peut faire apparaître des sourires
    Effacer les souffrances et la haine
    Une chanson peut faire si on y croit
    Gommer les différences et semer l'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....faire couler des larmes aussi, qui peuvent être de bonheur ou d'émotion !
      merci Marie

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :