dimanche 15 septembre 2019

*Quand.....



Quand tu connais ton vide
Tu  ne cherches plus rien pour le combler
Quand tu te sais boiteux
Ta marche se fait souveraine
Quand tu n’as plus de chemin
Tu t’avances au large
Sans craindre les tempêtes
Quand tu n’espères plus
S’ouvre en toi la voie
De tous les possibles
Quand ta foi vacille
Tu te sens porté par les ailes du vent
Quand tu te sais perdu
Tu n’ignores plus ton lieu.


Jean Lavoué


*****

Heureux dimanche à toutes et tous.
Je vous en  brasse fleurie encoeur'

Den ❤️

****


7 commentaires:

  1. Un poème extraordinaire qui nous fait nous relever pour repartir!

    RépondreSupprimer
  2. Un message d'espoir comme toi seule sait les trouver...
    Bisous ma belle d'âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Merci les Âmies Marie et Célestine avec des mots remplis d'espérance qui encourage à poursuivre le chemin !
    je vous en brasse fleurie de l'oh tonne qui arrive avec ses nouvelles couleurs !
    Den

    RépondreSupprimer
  4. Un texte fait pour redonner de l'espoir au plus déprimé de tes lecteurs. Ce n'est certes pas mon cas, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce que tu as choisi pour nous. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que je l'ai choisi !
      merci Chinou pour ta fidélité dans mes allées.
      Bonne soirée à toi aussi.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :