mardi 10 septembre 2019

Si le temps


Pour chacun, chacune d'entre vous.....


Douce journée.

Je vous embrasse.

Den ❤️

*****



6 commentaires:

  1. Une belle chanson que je ne connaissais pas!
    Elle m'a fait penser à la chanson de Serge Reggiani
    "Je l'aime tant, le temps qui reste...
    Je veux rire, courir, pleurer, parler,
    Et voir, et croire
    Et boire, danser,
    Crier, manger, nager, bondir, désobéir
    J'ai pas fini, j'ai pas fini
    Voler, chanter, parti, repartir
    Souffrir, aimer "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des mots profonds sur une musique entraînante et des notes au départ qui se décrochent et viennent se nicher contre mon coeur qui s'élève..... "si le temps" de Silvan Areg ! dans un éclat de soleil levant !

      la chanson de Serge Reggiani que j'avais oubliée, me paraît plus monotone pour mon âme qui illumine mon chemin...

      Merci ma chère Marie.
      Douce journée.

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai...Chantons l'avenir avec des notes d'espérance

      Supprimer
  2. Coucou Den. Je n'arrive pas à visionner la vidéo. Cela me met qu'elle est indisponible. Tant pis mais pensées affectueuses quand même. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, mais je te l'ai envoyée sur ton e-mail personnel....
      As-tu pu la visionner ?
      Douce journée.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :