lundi 21 octobre 2019

Musique classique pour la lecture de Mozart, Chopin, Debussy, Tchaïkovski


6 commentaires:

  1. Sais-tu que quand j'écoute de la musique classique, très souvent j'écoute et j'analyse donc il est rare que je fasse autre chose en même temps... déformation professionnelle sans doute. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe florilège. Je le mets dans mes playlists !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Âmies Célestine, Denise, Chinou, Marine, Dédé...
      La musique classique permet une re connexion à soi, aux autres. car elle rend heureux et accompagne chaque instant de notre vie... autant de fils rouges à dérouler pour raconter de belles histoires, de belles harmonies talentueuses ...."elle permet de lire avec les oreilles".. l'âme et le coeur je rajoute....

      merci à vous toutes.

      Dimanche plein de douceur.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Merci chère Den pour ce merveilleux choix musical. Superbe moment.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Inconditionnelle de la musique classique mais aimant tout de même toutes les musiques (sauf le rap) je découvre ce que tu a choisi pour nous, donc ce que tu prends plaisir à écouter.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Den, je laisse dérouler ces musiques si talentueuses...

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :