mercredi 20 novembre 2019

*Entre ciel et eau !


*Entre ciel et eau !





J'aime suis accordée dans ton mont de veille heure
Gemme haut choeur des maux d'encre
Reléguée tu crois embout de table
Spectatrice des uns tes proches (hein !)
Mère de l'air infini et du domaine
Tu chemines le lent des gens
Vis ce que tu aimes en musique sacrée
Grande d'Ame des autres ailes chéries
Nénufar à lance hyène
Nymphe des bassins à la source matrice-ciel
Tu baignes ton visage à la surface de l'eau des temps, 


Mires tes mains, en corps
Tu t'attardes sur la page Oh ! Jardin,
Fleur parmi les fleurs odeur hante...
Tu es tout,
Je le sais !

Douce soirée l’âme dit,.
Je t'embrasse.
Den

4 commentaires:

  1. Balade mouvante aux senteurs océanes...
    J'aime beaucoup.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai attrapé la douce onde dans le cil-anse de ses eaux au petit mât-teint encoeur blême pour la glisser jusqu'à ton ciel rasséréné en traits libres contemplatifs, en quelques notes de vie.
      L'image en haut danse entre les nuages couchés dans l'infinitude et rêve pour toi qui me lis entre les couleurs accordées qui en-chantent.

      Merci Céleste, et bonne journée.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Je me couche sur le sable et m'endors dans une couverture de feu et d'eau.
    Même le bruit des vagues me caresse le visage.
    J'aime le doux syncopé qui rythme ta marée de mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couché, tourné vers l'océan, et le là-haut perché, l'émerveille.. letienne, moi je n'aperçois pas tes yeux, mais je ressens ton bonheur à l'ombrelle de braise qui réchauffe, et de bain qui délave ta peau de chair et d'âme...
      merci pour tes mots amarrés et te souhaite un heureux week-end à l'abri écrit sur la page.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :