samedi 2 novembre 2019

*La Foux d'Allos



En balade  au Val d’Allos au cœur du Parc National du Mercantour.....



******



 

4 commentaires:

  1. Très étonnante bannière, Den !
    Quant au Mercantour, tu connais mes attaches à ce Parc magnifique... Née à Barcelonnette, grandi à Saint Martin Vésubie...au pied de la Vallée des Merveilles...
    Bisous émerveillés
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. C'est un montage du visage de ma fille !

    je sais que tu aimes cette région que tu connais fort bien.. à la Foux d'Allos ou tout autour..au pied de toutes ces Merveilles !

    Bisous simplement endimanchés par chance à l'abri des intempéries.
    heureuse journée.

    RépondreSupprimer
  3. Un lieu magique...
    J'y retournerai un jour, c'est certain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI je crois....
      Bon retour letienne dans cette Vallée des Merveilles.
      BON après-midi.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :