samedi 30 novembre 2019

*L'empreinte

*J’ai perdu ma trace







..J'ai perdu ma trace dans l'infinitude du tant, et me suis retrouvée dans l'empreinte de vos pas entraînés jusqu'à nos lignes où j'ai marqué mon sillon, ma signature ridée, à l'ombre de vos griffes parfumées...

Den

4 commentaires:

  1. On ne se perd jamais, on s'égare parfois, mais on se retrouve toujours.
    Parfois grâce aux autres, souvent grâce à soi, et notre vie n'en devient que plus belle.
    Même les nuits noires sont lumineuses quand elles apportent à nos âme le repos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement d'accord avec toi letienne ; il ne s'agissait ici que d'une image..
      oui l'on DEMEURE qui l'on EST , quel que soit le chemin, qui parfois se torture, mais oui l'on EST et l'on RESTE celui ou celle de notre naissance....
      merci pour tes mots reçus sous une grosse pluie derrière la vitre qui attend le soleil et se repose pour l'instant.
      bon dimanche.

      Supprimer
  2. J'aime bien ce qui est écrit en commentaire; J'éteins l'ordi sur une page de réflexion personnelle que vous avez ouverte!

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :