lundi 11 novembre 2019

La Foux d'Allos octobre 2019



Fabuleux spectacle qui vire à l'or
 En crescendo intense 
 Miel coulant
 Jaune lumière éclatant
De moka à cannelle deviendra
En toute élégance.

 L'éclat du dorée
Sur sa peau tachetée
En joyau étincelle
En bandes aiguilles et ficelles.

Den


****

Bonne nuit.


*****




6 commentaires:

  1. Coucou Den. J'adore les mélèzes. Il y en a un devant ma fenêtre et c'est un régal de le regarder se parer de ses couleurs d'automne. Il a encore ses épis mais il est maintenant sous la neige. :-) Bises alpines et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  2. ....si beau en effet ce mélèze en automne avec ses couleurs dorées..
    le tien est recouvert de neige, c'est joli aussi.
    Merci pour tes mots Dédé.
    bises également en ce mardi à 6° chez nous !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique photo de mélèzes dorés, c'est superbe et lumineux.
    Merci chère Den pour ta photo et tes mots :-) J'adore!
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mélèzes à la robe dorée, portent bien leur crinières aux bras largement étirés qui reluisent au soleil et attirent !
      merci ma chère Denise.
      Bon dimanche !

      Supprimer
  4. L'automne t'inspire aussi de bien jolis mots, chère poétesse.
    Bisous frais
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Céleste à l'orée qui vole vers l'infini du joli bois de mélèzes, s'éteindra bientôt uni aux muses du soir splendide !
      bisous.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :