lundi 25 novembre 2019

*J'attends-brasse


*Je t'en brasse.....

 



Quand le chat-craint l'an porte sur l'en-chant-aimant
L'hallali l'allègre-S... les maux  perlent au coin des y-eux
Et je vais toute petite plus que ne suis en corps
En Art-est... 
Et  je pousse ici un cran de l'haie-toile Âmie
Et crie et parle  et lis
L'écris
Respectant l'espace  vibrant
Et me pose à coup d'un deux trois 
Je ne t'oublie pas
M'aime si je prends de la distance  
Mais tu d'hommes-heure dans mon coeur tous jours 
Au choeur des miens
Et en mère-veille veille... 
Il n'est pas besoin de se voir pour se regarder au fond de soi
De quelque chose en nous par oeil.....
Ici je passe comme "les Grandes Baigneuses"  de  Cézanne,

Enigmatique...
On ne les connaît pas... 
Sans identité sans attrait personnel
Sans trait  trop marqué
Sans voilure
Elles sont toutes en une comme je suis aussi...
Sans canon de modèle existant, sans charme ni luxe.... !!
"La peinture est un bain, elle se nage".

Je t'en brasse et t'effleure en délicates  roses.

Den

*****




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :