dimanche 30 juin 2019

Chant ensemencé 2 1920x1080 MP4



écouter et lire en plein écran !

« Au printemps 2017 J’ai écrit les
poèmes sur mon blog, du jour de ma maladie jusqu’à maintenant. Je
feuillette les pages de mon journal troué, j’y devine des mots enfouis
et d’autres à peine encore ébauchés…
Le chant m’est compagnon de clarté et des sources…
« Chant ensemencé » est le recueil de poèmes choisis. »
Extrait :
Quand chaque écorce en nous
Chaque racine, chaque cime
Seront honorées,
Quand toutes nos épreuves et toutes nos blessures
Seront marquées du Signe,
Alors nous serons chacun,
Dans la forêt humaine,
De cette fête transfigurée !
Jean Lavoué,

Dimanche 6 août 2017, 6h20




 



Juin 2019


******


2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage!
    J'aime beaucoup les écrits de Jean Lavoué

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu, j'ai lu et apprécié.
    Merci à toi Marie
    Bisou amical.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :