jeudi 20 juin 2019

*L'Art rose

*L’Art rose













..Je les préfère.. toutes ! mais oui, comme il faut choisir... je dis à l'or, la rose ancienne un tant tinet aristocrate à dominante blanche ou rose carné, qui joue à l'aile gantée, chacune dépose sa manie, hier son dos qui mène la danse sur le mur do mi nant, si belle, si légère, au coeur rosé serré. Elle et sa belle "la petite Léonie", la "moonlight", la "rosa anemoniflora".. se referme chacune à la nuit enivrée par l'ode heure de ses pétales... 

J'arrose le ciel de sa beauté à aile envolée de l'âme profond.. ô blanche rosée !
De bonne heure…

bisous bisous.
Den 


*****


 



4 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Den,
    Ta photo est magnifique et ton texte est superbe j'ai vraiment aimer le lire que je l'ai lu 2 fois !
    Gros bisous ma douce Den et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie pour tes mots revigorants... je t'espère en forme.
      Tes photos sont splendides.Merci de nous les offrir.
      Gros bisous.
      Den

      Supprimer
  2. Cette rose est magnifique, mais ce que je préfère, c'est surtout l'image de ce petit garçon qui joue avec le sable...
    Qu'il est beau !
    Bisous ma Den
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Tu comprends ce goût de la vie que nous avons encoeur' plus, depuis ta petite petite....Non ?
    il est beau mon Gabri ?
    Gros bisous.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :