vendredi 21 juin 2019

*Tes mots trempés !





*La châle-heure !








Tes mots trempés d'encre déliée
M'enchantent belle d'Âme

Beau Sieur
  Vos  mots comme un pinceau en calame
Cheminent le lent de toi
Le long de moi
Et courent où l'allume-hier inonde tant mon temps
Le temps est entré par la châle-heure du môme-an
A VIVRE à l'Aigre-brun
A CROIRE par-(le)-chemin
A PRENDRE la plume d'écriture le roseau le stylet
A VOIR l'éblouissant infini
A DIRE des JE T'AiME empêtrés d'éphémère
Tu l'écris je le dis, le redis mère-veilleuse
Merveilleuse souffleuse de vers truculents
De vent turbulent comme l'Autant
Le noir le blanc
Autant en emporte le vent....

Mais heureuse-aimant, tu n'es pas l'Autant !
Douce soirée dans la douceur de ce joli temps.
Je t'en brasse d'Âme Sieur


Den












4 commentaires:

  1. Quelle jolie moisson de mots en gerbe de fleurs !
    Pour commencer cette radieuse journée, il n'y a pas mieux.
    Je t'embrasse, Den au grand coeur
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'encre et sa plume dessinent un chemin de coeurs d'être en robes du soir.
      Le temps file et flotte ici, et ailleurs mais croît et croit en nos rêves pré-cieux.
      Bisous Célestine.
      Beau week-end à toi, et belles découvertes en Italie.
      Den

      Supprimer
  2. Des mots qui courent et s'envolent et enchantent" en batifolant avec les encres et les plumes...

    RépondreSupprimer
  3. des mots qui galopent, et s'élancent en jouant avec les teintes encrées jusqu'aux plus sympathiques devenant invisibles.
    Bonne soirée Marie, espérons avec moins de canicule. 45°. OUF !

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :