mardi 18 juin 2019

Riverside - Agnes Obel on piano WITH LYRICS (+sheets + MIDI)





bonne soirée.

Den


4 commentaires:

  1. Mais oui Den, pourquoi toujours partager des photos, des dessins, des écrits. La musique aussi se partage , elle apporte douceur, quiétude, questionnements, sérénité .
    Je te souhaite une belle après midi.

    RépondreSupprimer
  2. "Mais oui Den, pourquoi toujours partager des photos, des dessins, des écrits. La musique aussi se partage , elle apporte douceur, quiétude, questionnements, sérénité .
    Je te souhaite une belle après midi."

    RépondreSupprimer
  3. ?
    merci Chinou.... pourtant ça marche ,
    bisou.
    den

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison Chinou....merci pour tes mots....
    Moi tes commentaires je pouvais les lire !!
    et toi tu as pu résoudre ce problème... ça m'est déjà arrivé avec Blogger, puis c'est revenu sans que je fasse quoi que ce soit !
    doux week-end à toi ...
    bisou.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :