jeudi 6 juin 2019

Julien Doré - Porto-Vecchio (Clip officiel)



Bonne soirée en musique
Je vous embrasse.
Den

7 commentaires:

  1. Coucou Den. Je l'aime bien ce chanteur, une voix chaude et une grande poésie. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Et il a un petit air de Robinson Crusoé dans ce clip. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Beau p'tit gars libre à la chevelure longue, à la voix chaude et suave qui chante tout en murmurant et dessinant les vagues divines sur le port..... D'or et d'argent, Julien est accompagné de son compagnon Robinson svelte et bien tourné, aux yeux vifs et pleins de feux. AHAH !
    Merci Dédé.
    Bon week-end !
    Den

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai à une époque utilisée cette belle chanson et d'autres de ce chanteur que j'aime, quand Deezer marchait, mais j'y reviendrai... il a tout l'été dans sa voix !
    Bises et bonne journée sous le soleil Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends Marine car je l'aime aussi ce chanteur à la voix dorée.
      BISOUS.
      Den

      Supprimer
  5. Merci chère Den de nous offrir cette magnifique chanson de Julien Doré, chanteur que j'ai toujours apprécié, j'aime sa voix chaude.
    Je te souhaite un tout bon dimanche.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise.
      Bisous et amitiés.
      Den
      j'espère que tu vas bien.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :